
SEO : numéro 3 sur Google en 14 jours
1er Growth Hack
SEO : numéro 3 sur Google en 14 jours
Voulez-vous savoir comment réussir à vous positionner sur des mots-clés puissants en peu de temps ?
- Tapez votre mot-clé sur Google.
- Rédigez une version bien meilleure (plus complète et à jour) de ce qui occupe actuellement un rang élevé. Si vous voyez “35 livres de cuisine gratuits”, écrivez un article sur “50 ou 100 livres de cuisine gratuits”.
- Open Link Profiler vous aidera à identifier ceux qui ont inséré des backlinks en direction des contenus les plus récents et les mieux classés. Repérez les auteurs avec le score d’influence de lien le plus élevé et contactez-les de cette façon : “… Je viens d’écrire un article similaire, que vous avez mentionné ici [URL de l’article]. Mon article est similaire à ce dernier, mais plus approfondi et à jour : jugez-en par vous-même”.
- Habituellement, 5 à 17 personnes sur 100 créeront un backlink vers votre article. Dans le cas ici présent, cela a suffi pour occuper le 3ème rang sur Google !
Source : criminallyprolific.com
Découvrez notre formation SEO Google pour positionner rapidement votre site web en première page des résultats Google.
2ème Growth Hack
Mieux que le remarketing
Brian Harris a testé différents types de pubs Facebook et a constaté que le public qui se présente sous la forme d’une liste de courrier électronique présentait le coût le plus bas par nouvel abonné. Les visiteurs redirigés sur le site web par le biais du remarketing n’ont obtenu que la deuxième place en effectuant ce test comparatif.
Voici comment procéder :
- Accédez aux Facebook ads, puis cliquez sur l’onglet Audiences.
- Cliquez sur Créer une audience, sélectionnez Audiences personnalisées, sélectionnez Liste de clients et ensuite, téléchargez votre liste.
- Retournez sur l’ onglet Audiences.
- Cliquez sur Créer une audience et sélectionnez Audiences identiques.
- Choisissez vos audiences personnalisées ajoutées dans le champ source.
Voilà, c’est fait !